amelioration
5 participants
Page 1 sur 1
Re: amelioration
Bonjour les gens!
Je sais pas si l'amélioration du forum fait parti de l'amélioration de l'alliance mais j'aurais quelques idées à ce sujet =)
Tout d'abord ce serai bien que tout le monde écrivent en blanc ou alors changer de fond parce que la on voit rien :/
Et aussi on pourrais faire un sujet pour se présenter, qu'on puisse connaitre un peu tout le monde!
voila voila!
Sinon a part ça c'est très bien =)
Je sais pas si l'amélioration du forum fait parti de l'amélioration de l'alliance mais j'aurais quelques idées à ce sujet =)
Tout d'abord ce serai bien que tout le monde écrivent en blanc ou alors changer de fond parce que la on voit rien :/
Et aussi on pourrais faire un sujet pour se présenter, qu'on puisse connaitre un peu tout le monde!
voila voila!
Sinon a part ça c'est très bien =)
wormouche- Messages : 2
bonjour je suis venu voir comment était votre ally pour éventuellement postuler dedans
en atandant je me renseigne
comme l'a dit wormouche il faudra changer la couleur du fond ainsi que les autres couleurs car on voir rien et les couleurs ne vont pas ensemble, c'est pas bien grave mais sa fait moin bien en fait
sinon voila rien d'autre a dire pour l'instant a +
en atandant je me renseigne
comme l'a dit wormouche il faudra changer la couleur du fond ainsi que les autres couleurs car on voir rien et les couleurs ne vont pas ensemble, c'est pas bien grave mais sa fait moin bien en fait
sinon voila rien d'autre a dire pour l'instant a +
Vérityman- Messages : 12
Mustang tu est le chef? lool
si c'st le cas vien me voir pour un vrai forum je t'en créerais un avec un siouper désign
si c'st le cas vien me voir pour un vrai forum je t'en créerais un avec un siouper désign
Zouri- Messages : 5
oué pour le fofo je suis pour il un peu bizzzz mais bon chacun c'est gou et je respecte ton choix -_- on se moque pas merci
pierre anti officier- Messages : 11
Page 1 sur 1